Hygienet |Désinfection marrakech, Dératisation marrakech, nettoyage marrakech,

Bureau a 50 m du boulevard Mohamed V, derrière hôtel Marrakech, GUELIZ-MARRAKECH

Cette activité s’exerce dans les logements individuels et collectif, dans les lieux publics, tels que les écoles, les hôpitaux, les hôtels, les salles de spectacle, les bureaux ou les usines notamment tout au long de la filière agroalimentaire. Elle gère entre autres les insectes nuisibles tels que les blattes, les moustiques,les punaises de lit et les termites, ou les rongeurs principalement les rats et les souris. l’activité concerne également l’éloignement des pigeons. Elle couvre les spécialités techniques suivantes : la désinsectisation, la dératisation, la désinfection, la démoustication, le dépigeonnage, le traitement anti-termites préventif et curatif, ainsi que d’autres variantes dans chaque spécialité.

hygienet désinfection marrakech

hygienet désinfection marrakech

La désinfection est une opération d’élimination volontaire et momentanée de certains germes (sinon on parle de stérilisation), de manière a stopper ou prévenir une infection ou le risque d’infection ou surinfection par des micro-organismes ou virus pathogènes et/ou indésirables (une grande partie des germes le deviennent en cas de déplétion immunitaire).

La désinfection implique d’éliminer ou tuer les micro-organismes et/ou d’inactiver les virus pathogènes de milieux, matières ou matériaux contaminés en altérant leur structure ou en inhibant leur métabolisme ou certaines de leurs fonctions vitales (la filtration qui ne détruit pas les microbes n’est pas à elle seule un processus de désinfection.

hygienet désinsectisation marrakech

hygienet désinsectisation marrakech

La dératisation consiste en l’élimination des rongeurs de surfaces ou de locaux pour en éviter les nuisances (hygiène, sécurité). Pour cela le dératiseur utilise des pièges ou le plus souvent des substances rodonticides.

hygienet dératisation marrakech

hygienet dératisation marrakech

Pour de nombreuses raisons, des odeurs incommodantes peuvent envahir votre habitat, votre lieu de travail, … De nombreux facteurs tels que le manque d’aération et la chaleur contribuent à la culture des bactéries, sources de ces odeurs.